Iboo

Samo Distribution dévoile aussi une gamme de produits événementiel à travers les fameux bracelets. Les bracelets ont été totalement adoptés par les organisateurs des plus grands événements musicaux. Chaque festivalier reçoit sont bracelet à l’entrée et lui permet d’être reconnu mais la plupart du temps, il permet aussi de consommer sur place sans avoir à prendre de l’argent. Dans la plupart des cas, chaque festival fait personnaliser ses bracelets avec ses couleurs et son logo. Il est même impossible pour les festivaliers de le perdre.

Nos bracelets sont également destinés aux camping, piscine, centres aérés ou encore pour des anniversaires d’enfants par exemple. Ils permettent aux usagers de prouver qu’ils font bien partie de la structure afin de sortir et d’entrer à leur guise. Nos bracelets sont distribués en différentes matières, comme le vinyle, le tissus ou encore le silicone. A vous de faire votre choix.l’entrée et lui permet d’être reconnu mais la plupart du temps, il permet aussi de consommer sur place sans avoir à prendre de l’argent. Dans la plupart des cas, chaque festival fait personnaliser ses bracelets avec ses couleurs et son logo. Il est même impossible pour les festivaliers de le perdre.

Nous répondons également à la demande en matériel de bureautique pour les salariés d’entreprise ainsi que pour les séminaires ou réunions professionnelles. Vous trouverez tout l’assortiment de badges, portes badge, cadres d’affichage magnétique. Tous ces produits permettent à une entreprise d’identifier chaque salarié. Le badge est devenu un outil nécessaire incontournable de nos jours. Il existe plusieurs manières de le porter. Avec une attache à clip, avec un tour de cou ou encore avec un enrouleur rétractable.